Le Nouvel Ordre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre des Anciens

Nom : Le Nouvel Ordre des Anciens Tag : Aurore
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Dart




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

AOM Empty
MessageSujet: AOM   AOM Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:06

L'ordre des Anges avait, avant la naissance de l'humanité mais apres celle des Anciens, etablit sa civilisation sur une planete eloignée de tout.
Eloignés de tout, les Anges vivaient paisiblement et properaient peu, se sentant a l'abris sur leur planete.
Un beau jour, cependant, ils se rendirent compte qu'ils etaient moins seuls, moins isolés dans l'univers.
Ils eurent un éveil difficile face a la cruauté et a la violence de ce monde qui venait vers eux.
Ils s'organiserent donc, coloniserent d'autres planetes, raliant a leur cause de rares humains. Ensemble, ils fonderent l'ordre des ANGES de la MISERICORDE (Angels of Mercy) Bras pacifique, mais neanmoins armé du peuple des Anges.
Apres quelques escarmouches ils deciderent de s'ouvrir a d'autre pour assurer la continuité de leur civilisation...

De nos jours :
La capsule diplomatique est en approche autour de la planete P4X556.
Un ange et un humain sont a bord et scrutent les capteurs.
"Marek, ils ne nous ont pas detecté, nous devrions peut etre abaisser le brouilleur si nous voulons entrer en contact..."
L'ange etira ses ailes et regarda Sanjee.
"Il est temps mon ami. Soyons prudents, nous avons deja eu de petits accrochages avec ce peuple, et ils n'etaient pas les agresseurs... Garde la main sur l'hyperJump."
L'humain acquieca puis desengagea le brouilleur.
Dans le meme temps Marek ouvrit un canal en large frequences et appela :
"Capsule diplomatique AOM a P4X556. Nous venons en paix, je repete, nous venons en paix. Nous souhaitons proposer un pacte de non agression, voire plus si nous apprenons a nous connaitre.
Je suis Marek, Ange Ambassadeur de mon peuple. Nous ne sommes pas armés. Attendons votre reponse."
Revenir en haut Aller en bas
Dart




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

AOM Empty
MessageSujet: Re: AOM   AOM Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:31

Pas de reponse... Le vaisseau furtif remit son camouflage et partit vers sa planete d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
 
AOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre des Anciens :: Partie Externe. :: Proposition de Pacte Total, Commerciale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser